Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DSK évoque le Sofitel et le Carlton pour la première fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

DSK évoque le Sofitel et le Carlton pour la première fois Empty
MessageSujet: DSK évoque le Sofitel et le Carlton pour la première fois   DSK évoque le Sofitel et le Carlton pour la première fois Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:53

WEB - GOOGLE - Actualité > Les affaires DSK

DSK évoque le Sofitel et le Carlton pour la première fois

Publié le 30.11.2011, 18h32 | Mise à jour : 21h08


DSK évoque le Sofitel et le Carlton pour la première fois 1714166_miguel-medina_640x280
DSK livre enfin sa version des faits dans le livre de Michel Taubmann, «Affaires DSK, la contre-enquête», à paraître jeudi.

DSK livre enfin sa version des faits, sur l'affaire du Sofitel de New York ou du Carlton de Lille. Dans un livre à paraître jeudi, Dominique Strauss-Kahn évoque une relation «consentie mais stupide» avec la femme de chambre Nafissatou Diallo dans la suite du Sofitel De New York.

Dans «Affaires DSK, la contre-enquête» de Michel Taubmann, dont Paris Match publie mercredi des extraits, l'ancien président du FMI reconnaît «une vie sexuelle libre» mais dit qu'un tel comportement n'a rien de rare dans la politique ou les affaires et assure n'avoir «rien fait d'illégal».

«Ce jour-là, j'ai ouvert la porte à toutes les autres affaires»

«Rien ne serait arrivé si je n'avais pas eu cette relation consentie mais stupide avec Nafissatou Diallo», confie Dominique Strauss-Kahn dans le livre, publié aux éditions du Moment. «Ce jour-là, j'ai ouvert la porte à toutes les autres affaires».

L'auteur évoque par ailleurs la possibilité que la femme de chambre se soit attardée dans la suite pour dérober le téléphone portable du FMI que Dominique Strauss-Kahn dit avoir égaré. Selon Taubmann, «deux personnes sont en mesure de l'avoir volé: Nafissatou Diallo et un inconnu, peut-être un ingénieur chargé de la vidéosurveillance» arrivé avant la police.

Michel Taubmann relate aussi une conversation téléphonique de Dominique Strauss-Kahn avec Anne Sinclair dans laquelle l'ancien ministre des Finances évoque le «piratage» de sa messagerie et le fait que des courriels privés échangés avec son épouse se soient retrouvés entre les mains de l'UMP.

«La prostitution, le proxénétisme, je les ai en horreur»

L'auteur revient aussi sur les soirées en compagnie de prostituées évoquées dans l'affaire du Carlton de Lille. «Lors de ces soirées galantes, il ne débourse jamais un centime», écrit Michel Taubmann. «Il ne se pose pas la question de savoir si ses partenaires d'un soir sont rémunérées, ce qui n'est pas systématique». «La prostitution, le proxénétisme, je les ai en horreur», assure DSK.

Comme Michel Taubmann lui demande ce qui a changé dans sa vie en six mois, il répond : «J'étais en position de devenir président de la République. Et je ne le suis plus, c'est tout» ou encore «J'ai décidé de rompre avec tout cela. C'est fini».

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

DSK évoque le Sofitel et le Carlton pour la première fois Empty
MessageSujet: Le Dessin de DILEM   DSK évoque le Sofitel et le Carlton pour la première fois Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:57

DSK évoque le Sofitel et le Carlton pour la première fois 64_dilem_111129111257
Dilem du Mercredi, 30 Novembre 2011 , Édition N°5857

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Salima

Salima


Messages : 167
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Paris

DSK évoque le Sofitel et le Carlton pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: DSK évoque le Sofitel et le Carlton pour la première fois   DSK évoque le Sofitel et le Carlton pour la première fois Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:58

Bonjour,

DSK obligé de se justifier par un bouquin. Dans le livre de Michel Taubmann, il livre enfin sa version des faits. Il disait la même chose après l'affaire avec sa collaboratrice au FMI. Doit-on le croire comme celui qui n'a jamais péché......? Que l'on soit de Droite ou de Gauche , il y a dans la vie des moments où il faut "se calmer". DSK est maintenant hors jeu pour la Présidentielle, laissons l'enquête suivre son cours. Pour ma part : accro au sexe : oui, violeur : NON .

Amicalement,

Salima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSK évoque le Sofitel et le Carlton pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: DSK évoque le Sofitel et le Carlton pour la première fois   DSK évoque le Sofitel et le Carlton pour la première fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DSK évoque le Sofitel et le Carlton pour la première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: News de dernière minute & Faits Divers-
Sauter vers: