Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 M'SILA : Quatre morts et deux blessés dans un grave accident

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

M'SILA : Quatre morts et deux blessés dans un grave accident Empty
MessageSujet: M'SILA : Quatre morts et deux blessés dans un grave accident   M'SILA : Quatre morts et deux blessés dans un grave accident Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:58

M'SILA : Quatre morts et deux blessés dans un grave accident Logo3

M’SILA :

Quatre morts et deux blessés dans un grave accident

Quatre personnes d’une même famille sont mortes dans un grave accident de la route qui s’est produit samedi matin sur la RN45, à 30 km au nord de la ville de M’sila dans la région de Maâza.


Il s’agit d’une collision frontale entre un véhicule léger de marque Xara, à son bord sept membres d’une même famille originaire de la ville de M’sila, et un camion de marque Hyundai transportant de la volaille. La grand-mère, M. B., âgée de 63 ans est décédée sur le coup. Quant aux trois autres victimes, à savoir une femme N. S. âgée de 36 ans, et ses deux enfants, Gh. Y. 14 ans et un bébé de 12 mois Gh. B. qui n’ont pu supporter l’ampleur du choc, elles ont rendu l’âme à l’hôpital Bouzidi de la ville de Bordj Bou- Arréridj où elles ont été évacuées par les éléments de la Protection civile, selon le capitaine Ali Dahmane, chargé de la communication. Le conducteur quant à lui, âgé de 43 ans transféré à l’hôpital Zehraoui de M’sila où il a subi une intervention chirurgicale, est dans un état critique. Fort heureusement, le cas de sa fille est loin d’être inquiétant, selon le chirurgien M. Med S. qui les a opérés. Les services de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce tragique accident.

A. Laïdi


Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
M'SILA : Quatre morts et deux blessés dans un grave accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: News de dernière minute & Faits Divers-
Sauter vers: