Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Législatives pour les Français de l'Etranger : Maghreb et Afrique de l'Ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Législatives pour les Français de l'Etranger : Maghreb et Afrique de l'Ouest Empty
MessageSujet: Législatives pour les Français de l'Etranger : Maghreb et Afrique de l'Ouest   Législatives pour les Français de l'Etranger : Maghreb et Afrique de l'Ouest Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:54

Salam,

Législatives - Français de l'Etranger - Maghreb et Afrique de l'Ouest

Voici une candidate née à Montauban d'origine algérienne. Son père est originaire de Sidi-Bel-Abbès alors que sa maman est de Tiaret.

Présentation de Aicha GUENDOUZE-OYONO

Législatives pour les Français de l'Etranger : Maghreb et Afrique de l'Ouest Aichaguendouze

Candidate du Parti Radical de Gauche aux législatives sur la 9ème circonscription


Mon père étant de Sidi Bel Abbès et ma mère de Tiaret, l'Algérie et le Maghreb sont mes racines. Mariée à un franco-africain, nous avons fondé une famille qui vit au quotidien cette triple culture : française, maghrébine et africaine.

Ayant grandi à Montauban dans le creuset humaniste et Radical du sud-Ouest, je suis l'élue déléguée aux séniors et au handicap de Creil , ville picarde riche de 72 nationalités (dont toutes celles de la 9ème circonscription). Aussi la direction nationale du PRG m'a fait un grand honneur et un grand bonheur de me proposer de porter nos valeurs de Laïcité, de Justice sociale, de Fraternité dans cette élection.

Toute ma vie, toutes mes vies, toutes mes aspirations, tous mes combats convergent dans ce défi formidable que je veux mener avec vous : représenter à l'Assemblée Nationale les français du Maghreb et d'Afrique de l'Ouest. Mais aussi porter auprès de vous et des pays d'accueil une vision généreuse et universelle de la France à l' opposé de la France étriquée et xénophobe des Sarkozy-Guéant. Changer maintenant pour s'ouvrir un nouveau destin commun !

VIDEO



Amicalement,

JAMEL
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Législatives pour les Français de l'Etranger : Maghreb et Afrique de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Société-
Sauter vers: