Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 France Inter : Audrey Pulvar arrête son émission

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

France Inter : Audrey Pulvar arrête son émission Empty
MessageSujet: France Inter : Audrey Pulvar arrête son émission   France Inter : Audrey Pulvar arrête son émission Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:31

WEB - GOOGLE - Actualité > Médias et People

France Inter : Audrey Pulvar arrête son émission

Publié le 16.05.2012, 20h00 | Mise à jour : 20h30

France Inter : Audrey Pulvar arrête son émission 2003463_pulvar-new_640x280
ARCHIVES. Conséquence de l'entrée de son compagnon Arnaud Montebourg au gouvernement, Audrey Pulvar arrête son émission sur france Inter.

A la suite de la nomination au gouvernement d'Arnaud Montebourg, compagnon d'Audrey Pulvar, France Inter et la journaliste ont décidé, "d'un commun accord", l'arrêt de son mission, diffusée du lundi au vendredi entre 6 heures et 7 heures à partir du 21 mai. C'est le rédacteur en chef de l'émission, Eric Delvaux, qui remplacera Audrey Pulvar sur cette tranche horaire.

«La direction de France Inter, avec Audrey Pulvar, réfléchit dès à présent à la place que celle-ci pourrait occuper au sein des programmes de la chaîne à la rentrée de septembre 2012», ajoute France Inter.

Audrey Pulvar, 41 ans, est également chroniqueuse à l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché", sur France 2. «Nous ne sommes pas dans l'urgence pour le cas Audrey Pulvar», explique la direction de France Télévisions. «France Télévisions a du temps car pendant la campagne des législatives, l'émission de Laurent Ruquier n'aura pas d'invités politiques. Une discussion avec l'intéressée, la maison de production et la chaîne aura lieu le moment venu», ajoute la direction du groupe audiovisuel public. La direction précise qu'Audrey Pulvar n'était pas une salariée mais une «collaboratrice» de France 2.

Audrey Pulvar avait été écartée d'antenne une première fois fin 2010, lorsque son compagnon avait annoncé sa candidature à la présidentielle. iTélé avait suspendu son émission d'actualité par "prudence", "éthique" et "déontologie" et France Inter lui avait retiré son interview politique de 7H50. «J'ai cru pouvoir être jugée sur pièces... A tort», réagira, amère, la journaliste, qui se dit «féministe assumée, revendiquée et prosélyte».

Lors de la campagne présidentielle, plusieurs élus UMP ont mis en cause son objectivité, après des interviews de personnalités politiques à "On n'est pas couché". «J'ai beau me débattre pour dire que je fais mon travail en fonction des lieux où j'exerce, que je parle en tant que femme indépendante et non en tant que femme de, je sens bien que beaucoup de journalistes ne sont pas à l'aise avec ça», a-t-elle confié à l'hebdomadaire culturel "les Inrockuptibles".
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
France Inter : Audrey Pulvar arrête son émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Médias & People-
Sauter vers: