Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Johnny : « 9 millions, je ne les ai pas ! »

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Johnny : « 9 millions, je ne les ai pas ! » Empty
MessageSujet: Johnny : « 9 millions, je ne les ai pas ! »   Johnny : « 9 millions, je ne les ai pas ! » Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:47

WEB - GOOGLE - Actualité > Médias et People

Johnny : « 9 millions, je ne les ai pas ! »

Publié le 25.04.2012, 17h59 | Mise à jour : 19h20


Johnny : « 9 millions, je ne les ai pas ! » 1970012_858751_640x280
Le fisc réclame 9 millions d'euros à Johnny Hallyday. Visé par un redressement fiscal, il voudrait qu'on lui « foute la paix » afin qu'il se concentre sur son travail.

Après avoir retrouvé la scène à Los Angeles pour le coup d'envoi de sa tournée 2012, Johnny Hallyday est revenu brièvement sur le redressement fiscal de 9 millions d'euros dont il est la cible après une enquête de la brigade nationale des enquêtes fiscales. Une information du Canard Enchainé confirmée par une source proche du dossier qui n'en précise pas le montant.

« Je ne vous confirme rien parce que c'est vous qui me l'apprenez, moi je sors de scène, j'ai fait ma musique, pour moi c'est ce qu'il y a de plus important » a d'abord lâché le rockeur passablement agacé sur les ondes de RTL. Face à la caméra de TF1, il a ensuite botté en touche: « S'il faut leur donner 9 millions d'euros, va falloir qu'ils attendent parce que je ne les ai pas » avant de poursuivre en demandant qu'on lui « foute la paix ». « Qu'on me laisse faire mon métier tranquillement, conclut Johnny. C'est ce que je sais faire de mieux. »

Le Canard Enchaîné affirme dans son édition de mercredi que l'enquête, déclenchée en décembre 2010, a révélé un « réseau complexe de sociétés au fonctionnement plutôt baroque », notamment des transferts d'actifs au Luxembourg vers une société dont les actionnaires comptent une autre entité domiciliée au Libéria. Joint par le Canard, le fondé de pouvoir du chanteur, Pierric Carbonneaux Le Perdriel, s'est refusé à tout commentaire, ajoutant qu'«(il) quitte toutes (ses) fonctions dans les sociétés de M. Hallyday dans un délai d'un mois».

Le chanteur, qui connaît depuis plus de trente ans des démêlés avec le fisc français, s'est installé en 2007 en Suisse dont il dépend pour ses revenus personnels. Ses activités artistiques et commerciales en France, relèvent toujours de l'administration française.

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Johnny : « 9 millions, je ne les ai pas ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Médias & People-
Sauter vers: