Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vidéo. M6 : les images choc de Mouss Diouf

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Vidéo. M6 : les images choc de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Vidéo. M6 : les images choc de Mouss Diouf   Vidéo. M6 : les images choc de Mouss Diouf Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:26

WEB - GOOGLE - Actualité > Culture / Loisirs

VIDEO. M6 : les images choc de Mouss Diouf

Vidéo. M6 : les images choc de Mouss Diouf Mouss_diouf_reference-b97ff3

Un reportage montrant l’acteur très diminué, prévu dans « Accès privé » samedi sur M 6, provoque un malaise. Son épouse explique pourquoi elle l’a autorisé.

Publié le 19.04.2012, 08h54

Vidéo. M6 : les images choc de Mouss Diouf 1961407_d96147a6-89a1-11e1-ba45-00151780182c_640x280
Depuis trois ans, Sandrine prend soin de son époux, Mouss Diouf, à domicile.

C’est la première fois qu’on le voit depuis ses deux accidents vasculaires cérébraux en 2009. Samedi, l’émission « Accès privé » (M 6, 17h40) consacrera un reportage à Mouss Diouf. La chaîne a annoncé hier la diffusion de ce sujet, réalisé à Marseille au domicile de l’ancien héros de « Julie Lescaut ». Et, sur son site, elle a mis en ligne un extrait dans lequel Mouss Diouf apparaît sur son lit, de dos, puis flouté. « C’est difficile de le voir prisonnier de ce corps », assure dans ces images Sandrine, l’épouse de l’acteur.


En début d’après-midi, le site jeanmarcmorandini.com s’interrogeait : « Indécent? » titrait un article, suscitant quelques réactions mitigées d’internautes. Visiblement embarrassée, M 6 refusait alors de communiquer sur ce document, dont nous n’avons pu voir d’autres extraits. « Je suis dégoûtée de la polémique, nous confiait alors Sandrine. J’ai fait ce reportage en mon âme et conscience pour livrer un message d’espoir. Et dire que, malgré la maladie, la vie ne s’arrêtait pas. » Choquée par les commentaires de certains internautes, elle poursuit : « Je n’ai jamais accepté d’argent pour exposer mon mari. »

Le comédien apparaît flouté

La réalisatrice du reportage confirme qu’il n’a jamais été question de monnayer ce sujet. « C’est la productrice Dominique Cantien qui nous a présenté Sandrine, raconte Christelle Crosnier. Ce que j’ai tourné, c’est le combat d’une femme pour son mari. Cela fait trois ans que Sandrine a choisi de s’occuper de Mouss à domicile par amour. Le sujet n’est pas du tout voyeuriste : il est touchant, bienveillant, émouvant. » Tout au long du document, le comédien de 46 ans apparaît de dos ou flouté : « C’était une volonté de Sandrine, mais on l’aurait fait de toute façon, par pudeur », souligne Christelle Crosnier. « Mouss savait très bien ce qui se passait, affirme la journaliste. Il était très heureux d’être filmé. Il comprend tout. Il a une élocution difficile, mais il parle, il fait des vannes… » « Dès qu’il y a une caméra, Mouss est content », sourit Sandrine.
Le sujet s’avère d’autant plus délicat que l’épouse de Mouss Diouf est en conflit avec sa belle-famille, et notamment avec les deux filles aînées de l’humoriste, qui refusent qu’elle soit la tutrice légale du comédien. Hier soir, pour éteindre la polémique, l’avocate de Sandrine Diouf a ainsi demandé à M 6 d’annuler la diffusion du sujet. Du côté de la chaîne, on assurait ne pas avoir connaissance de cette demande.

VIDEO. M6 : Le combat de Mouss Diouf

http://www.m6bonus.fr/videos-_missions-4/videos-acces_prive-648/emission_du_21_04_2012/video-le_combat_de_mouss_diouf-113420.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Vidéo. M6 : les images choc de Mouss Diouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Cultures & Loisirs-
Sauter vers: