Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Michael Kiwanuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Michael Kiwanuka Empty
MessageSujet: Michael Kiwanuka   Michael Kiwanuka Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:24

Salam,

Deux vidéos de Michael Kiwanuka, le nouveau prodige de la soul britannique.

Michael Kiwanuka Michael-kiwanuka-3327cdd

MICHAEL KIWANUKA

Michael Kiwanuka 1935732_kiwanuka-new_640x280
Michael Kiwanuka sur la scène de l'Alhambra, à Paris, vendredi 30 mars 2012.

Avec « Home Again », son premier album, Michael Kiwanuka frappe fort.
Le nouveau venu a été élu en janvier BBC's Sound 2012, qui désigne l'artiste émergent le plus talentueux,
résultat d'un vote de critiques musicaux et de professionnels de l'industrie du disque.
« Cela a permis à ma musique d'avoir une meilleur exposition, d'être écoutée par davantage de personnes », se réjouit-il.
Un prix qu'Adele, dont il a assuré les premières parties, avait remporté en 2008, avec la carrière que l'on sait depuis...

Michael Kiwanuka - " Home Again " -



L'album sonne rétro, très 70's, et lorsque l'on parle de Michael Kiwanuka, les noms d'Al Green, d'Otis Redding ou encore de Bill Withers reviennent souvent...
Que sont-ils pour lui ?« J'aime le son de leur musique, leur manière de chanter, leurs arrangements», glisse Michael.
« Mais j'écoute beaucoup de choses différentes, ma musique vient de tout ceci, de leur musique aussi, probablement parce que c'est ce que j'ai le plus écouté...
Mais je ne fais pas une musique des années 70, je fais ma musique... C'est une part de moi-même désormais ».

Michael Kiwanuka - " Tell Me A Tale " -



À le voir sur scène, nul doute que cette musique est en lui. En six titres habités, le jeune Londonien a conquis la salle parisienne de l'Alhambra,
où il a chanté à l'occasion de la Motown Party vendredi soir. «Ce chanteur a une voix au grain si particulier qu'on a du mal à croire qu'il n'a que 24 ans »,
faisait remarquer, en préambule, la journaliste et animatrice Aline Afanoukoé, qui présentait la soirée.
Une voix onctueuse, suave, de celles qui font fondre... «Une pépite noire», osait encore cette historique de Radio Nova.

Michael Kiwanuka 1935732_kiwanuka2-new
Sur la scène de l'Alhambra, à Paris, vendredi 30 mars 2012.

«C'est avant tout une sensation, des sentiments, et cette musique est en moi», glisse-t-il.Sur scène, l'homme incarne sa musique, se livre totalement...
Cet album « est très personnel, je chante des choses qui me sont arrivées », explique-t-il encore.
« J'aime la musique qui vient du cœur, c'est sûrement pourquoi j'écoute beaucoup de soul et pourquoi j'en fais».
Avec générosité.

88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

Bonne écoute et à très bientôt !

Amicalement,

Michael Kiwanuka JMichael Kiwanuka AMichael Kiwanuka MMichael Kiwanuka EMichael Kiwanuka L

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Michael Kiwanuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Musiques & Chansons-
Sauter vers: