Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Offre de pret d'argent aux serieux. Combien voulez vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
vezier1




Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014

Offre de pret d'argent aux serieux. Combien voulez vous ? Empty
MessageSujet: Offre de pret d'argent aux serieux. Combien voulez vous ?   Offre de pret d'argent aux serieux. Combien voulez vous ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:06

Bonjour je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à court et long terme allant de 2000 à 800.000? à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : denis_vezier@outlook.fr Sigmas Crédit à vos services 24/24 Heures P.S: je ne prête qu'aux personnes susceptibles de me rembourser.

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de pret d'argent aux serieux. Combien voulez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de pret d'argent aux serieux. Combien voulez vous ?
» Offre de prêt aux particuliers serieux et rapide
» Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide
» Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide
» Offre de prêt aux particuliers serieux et rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: La Charte du Blog-Forum-
Sauter vers: