Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Ukraine et la propagande russe

Aller en bas 
AuteurMessage
Lakerian




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Ukraine

L'Ukraine et la propagande russe Empty
MessageSujet: L'Ukraine et la propagande russe   L'Ukraine et la propagande russe Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:00

je suis Ukrainien et il est difficile de vivre avec la pensée que mon pays, mon patrie est déchiré par les représentants du peuple fraternelles, du peuple russe!
Russie a négligé toutes les normes morales et juridiques. Elle zombe, déforme les faits, dit des mensonges. Elle déclare qu’elle réalise la mission d’honneur pour libérer les ukrainiens de l’oppression fasciste. Mais s’ils est possible de croire que les personnes terroristes qui abusent les patriotes, intimident le peuple de l’Est d’Ukraine, ceux qui mènent les autres comme des chiens sur les chaînes, s’ils peuvent apporter la paix. Les extrémistes russes tirent les ukrainiens civils et c’est la vérité, non le délire de médias russes. La Russie a arraché la Crimée et, en ce moment, elle veut de dépecer mon pays, diviser un seul peuple. Les intérêts impériaux russes ont évolué dans la sénilité !
Je vous en prie, ne croyez pas les médias russes! L'Ukraine est devenue la victime de l’agression russe !
L’Ukraine souffre d’ambitions russes!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ukraine et la propagande russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La propagande criminelle des médias et le Printemps arabe : Une seule arme, la subversion
» À propos de la propagande en faveur des terroristes : Nouakchott Info et Radio Nouakchott sommées de s'expliquer
» Le jeu russe pour briser l'Ukraine
» Un mannequin russe sur la nouvelle affiche du FNJ
» Vladimir Poutine à la porte du Kremlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Politique-
Sauter vers: