Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Médine, un chanteur à l' identité carbonisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Digi




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 51
Localisation : Quelque part par là

Médine, un chanteur à l' identité carbonisée Empty
MessageSujet: Médine, un chanteur à l' identité carbonisée   Médine, un chanteur à l' identité carbonisée Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:27

Ceux qui ne connaitraient pas ce chanteur d' une trentaine d' années doivent savoir que Médine est issu d' ascendants français et d' ascendants algériens. J' adore sa chanson "Alger pleure". Je ne suis pas algérien, je ne l' ai jamais été, mais ma famille est née là-bas, et je porte en moi cette nostalgie d' un pays magnifique. On était bien là-bas, tout le monde vivait en paix. Mais des salauds d' extrémistes ont foutu le bordel partout, les américains et les anglais qui ne voulaient pas d' un retour de la France sur la scène internationale et comme une des plus grandes puissancs européennes à la tête du gaz dans le sous-sol algérien. Les communistes chinois et russes ne voulaient pas non plus de cette France coloniale et monstrueuse, alors, seule contre tous, l' Algérie redevint seul et la France aussi. Imaginez ce que ces cons de lobbys anglo-saxons auraient comme emmerdes avec la Françalgérie puissance gazière un pied sur le continent africain ! On a tué l' empire français, on essaie d' en finir avec l' empire russe, ensuite ce sera au tour des chinois et les américains règneront sur le monde. Voilà. En tout cas, bravo Médine pour cette magnifique chanson !

Je n' aime pas le rap d' habitude, mais là, j' adore, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Médine, un chanteur à l' identité carbonisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadavre découvert dans une voiture carbonisée près de Strasbourg
» Contrôles d'identité : Valls inquiète la police
» L'identité du réalisateur du film anti-Islam dévoilée
» Contrôle d'identité : Valls entérine l'abandon du récépissé
» Deux Canadiens identifiés parmi les assaillants d'In-Amenas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Musiques & Chansons-
Sauter vers: