Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Gérard Jugnot prêt pour " Les Bronzés 4 "

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Gérard Jugnot prêt pour " Les Bronzés 4 " Empty
MessageSujet: Gérard Jugnot prêt pour " Les Bronzés 4 "   Gérard Jugnot prêt pour " Les Bronzés 4 " Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:16

WEB - GOOGLE - ACTUALITE > Médias & People

Gérard Jugnot prêt pour Les Bronzés 4

Publié le 03/11/2013 à 09:00 

Gérard Jugnot prêt pour " Les Bronzés 4 " PHOc0e6d606-4146-11e3-80b7-0277e1f2b67e-350x250
D.R
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
À voir le 03/11/2013 à 20h50 surGérard Jugnot prêt pour " Les Bronzés 4 " Tf1

Malgré 10 millions de spectateurs au cinéma, Les Bronzés 3 - Amis pour la vie, n'a pas été apprécié par la critique. Gérard Jugnot, qui triomphe actuellement dans la pièce de Francis Veber Cher trésor, défend ce film et nous parle de l'amitié qui lie le groupe.

Gérard Jugnot, qu'avez-vous pensé des mauvaises de critiques de ce film?

Il y a eu des déçus, bien sûr, il y avait une telle attente. Mais le public est venu. Et nous, on l'a trouvé bien! Je suis certain qu'à tête reposée on va l'apprécier davantage. Il y a des scènes de folies que j'adore. Celle où mon fils m'annonce son «outing» serait suffisante pour en faire un grand film. Et il faut se rappeler que le premier opus des Bronzés avait été un quasi échec. C'est au fil des rediffusions qu'il est devenu culte...

Comment s'étaient passées les retrouvailles?

On avait dit «nous» pendant 15 ans, puis «je» en faisant des carrières indépendantes, et là, c'était «nous» à nouveau. Il n'y avait plus d'ego, plus qu'une envie de s'amuser. Humainement, ce fut un moment touchant. Nous nous sommes aperçus que nous étions vraiment des amis indéfectibles. Un groupe d'individualistes collectifs qui n'ont ni les mêmes avis politiques, ni les mêmes caractères, ni les mêmes passions. Mais des amis pour la vie, assurément.

Envisagez-vous Les Bronzés 4?

Dans dix ans pourquoi pas, si nous sommes encore là? On aimerait même se rassembler avant. Mais trouver le bon sujet et écrire pour six ou sept personnes des rôles équivalents, c'est un problème.

Vous triomphez avec Cher Trésor au théâtre des Nouveautés à Paris. Jusqu'à quand allez-vous jouer cette pièce de Francis Veber?
Nous arrêtons le 6 janvier à Paris et nous repartons fin janvier pour une deuxième tournée pendant trois mois. J'adore ça. Voir d'autres paysages, d'autres salles, d'autres restaurants... permet de se renouveler le soir. J'aime me sentir baladin, surtout quand on ne rame pas...

Vous avez aussi tourné Babysitting de Philippe Lachaux, prévu pour avril 2014.

Oui, avec des «djeunes» motivés. C'était complètement «loufdingue». Mais j'aime travailler avec la jeune génération. Et je me dis qu'on n'est pas encore complètement dégagés. Plus des têtes de gondole peut être, mais toujours présentables! (rire)

Propos recueillis par E. P.

À savoir

Acteur populaire par excellence, Gérard Jugnot est aussi le réalisateur de dix longs métrages dont certains ont été d'énormes succès. Pourtant aucune récompense n'a encore couronné sa carrière même si ses prestations sur scène comme au cinéma (Tandem, Les Choristes, Etat critique...) lui ont valu sept nominations.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Gérard Jugnot prêt pour " Les Bronzés 4 "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Depardieu jugé pour conduite en état d'ivresse
» Offre de Prêt pour les Vacances en 48 Heures.
» PSG : Thiago Silva se dit « prêt... pour Lille »
» Offre de Prêt pour les Vacances en 48 Heures.
» Championnat de Ligue 1 - 2ème journée : CRB-ASO en tête d'affiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Médias & People-
Sauter vers: