Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Décès du belabbésien Marcel PEREZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caligula

Caligula


Messages : 169
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Lausanne (Suisse)

Décès du belabbésien Marcel PEREZ Empty
MessageSujet: Décès du belabbésien Marcel PEREZ   Décès du belabbésien Marcel PEREZ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:45

Chers Amis, Bonjour !

Je vous donne, ci-dessous, le teneur in extenso du message que m'a adressé mon Ami René SORO, alias berlingo21.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

René SORO

Amis(e) de Sidi Bel Abers,
Je viens de recevoir ce message et j'ai préféré vous le livrer tel que afin que chacun puisse prendre connaissance
de cette page de notre grand livre qui vient de se déchirer.
Amitié à vous

René

--------------------

Bonjour Monsieur,
je suis la fille de Marcel PEREZ,
je vois qu'il communiquait avec vous par mail,
et vous avez dû constater que cela faisait 15 jours qu'il ne vous répondait plus
J'ai malheureusement la triste nouvelle, de vous apprendre qu'il est décédé samedi 21 janvier 2012
il a été transporté à l'hopital dans la nuit du 16 au 17 janvier car il a fait un AVC, qui ne lui a pas été fatal
mais le mercredi 18 il a refait un caillot de sang qui la par la suite plonger dans le coma

Je vous explique cela pour que vous compreniez pourquoi vous n'aviez plus de réponse

Je ne sais pas depuis quand il vous connaissait et d'où, mais je tenais tout de même à vous prévenir

Cordialement

Sarah PEREZ

--------------------

Bien triste nouvelle chaque fois qu'un être cher disparaît !
Je tiens à présenter mes vives et sincères condoléances à la famille de Feu Marcel PEREZ " Paix à son âme "
Qu'il repose en Paix et que Dieu l'accueille en Son Vaste Paradis.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Décès du belabbésien Marcel PEREZ 23_50_11-4f253

Signé : Nordine B. alias Caligula et pour les Intimes Décès du belabbésien Marcel PEREZ Cali5-396fc3 tout court !

Revenir en haut Aller en bas
Salima

Salima


Messages : 167
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Paris

Décès du belabbésien Marcel PEREZ Empty
MessageSujet: Re: Décès du belabbésien Marcel PEREZ   Décès du belabbésien Marcel PEREZ Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:42

Bonjour,

Toutes mes condoléances à la famille PEREZ endeuillée par la disparition de Marcel PEREZ.

Décès du belabbésien Marcel PEREZ Choco_1-10465ba

Avec toute ma compassion,

Décès du belabbésien Marcel PEREZ Salima-93-18b876c
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès du belabbésien Marcel PEREZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Décès & Condoléances-
Sauter vers: