Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Benzema : «Mon inefficacité ne va pas durer dix ans»

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Benzema : «Mon inefficacité ne va pas durer dix ans» Empty
MessageSujet: Benzema : «Mon inefficacité ne va pas durer dix ans»   Benzema : «Mon inefficacité ne va pas durer dix ans» Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:32

WEB - GOOGLE - Actualité > Les Bleus
           
Benzema : «Mon inefficacité ne va pas durer dix ans»
 
Publié le 09.10.2013, 13h06

Benzema : «Mon inefficacité ne va pas durer dix ans» 3210125_benzema_640x280
Le 9 octobre 2013 à Clairefontaine.
 Karim Benzema lors d'une conférence de presse.

Karim Benzema s'est présenté ce mercredi au point presse de Clairefontaine. Posé, l'attaquant des Bleus et du Real Madrid en a profité pour asséner calmement son point de vue sur la concurrence avec Olivier Giroud et se défendre d'un problème «d'attitude» sur le terrain pointé récemment du doigt par une partie de la presse espagnole. Morceaux choisis.


L’inefficacité.

«Je n'ai pas en tête seulement de marquer mais avant tout d'aider l'équipe à gagner. Cette inefficacité est la plus longue de ma jeune carrière mais cela ne va pas durer dix ans. Ce sera bientôt fini (...). Je ne revendique rien du tout. Il n'y a pas de numéro un, deux ou trois. Giroud est un bon attaquant et ce n'est pas Giroud contre Benzema.»

L'attitude.

«Ce n'est pas un problème d'attitude. Moi, je dois effectuer le premier replacement défensif. Mais je n'ai pas à courir jusqu'à la cage de Lloris. C'est un effort de dix secondes environ que je dois produire avant de me reconcentrer sur le but. C'est normal. Mais quand on dit que je ne cours pas, c'est injuste. Récemment, dans un article, il a été écrit que je courais près de dix kilomètres par match...»

La Coupe du monde.

«Une élimination, ce serait choquant quand même. Nous sommes tombés dans un groupe dur avec l'Espagne. Et deux matchs difficiles nous attendent en barrages. Mais on va tout faire pour passer. On ne pense qu'à aller au Brésil.»

VIDEO. Les Bleus en mode détente à l'hippodrome de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Benzema : «Mon inefficacité ne va pas durer dix ans»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Sports-
Sauter vers: