Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Démantèlement d'un réseau de trafiquants de grossses bagnoles allemandes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mnawwar




Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2011

Démantèlement d'un réseau de trafiquants de grossses bagnoles allemandes Empty
MessageSujet: Démantèlement d'un réseau de trafiquants de grossses bagnoles allemandes   Démantèlement d'un réseau de trafiquants de grossses bagnoles allemandes Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:46

Démantèlement d'un réseau de trafiquants de grossses bagnoles allemandes Slim-detail_5-414df58

Lisez l'article en question :

http://www.horizons-dz.com/?La-police-demantele-un-reseau
Revenir en haut Aller en bas
Petrus.m

Petrus.m


Messages : 1409
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 75
Localisation : Normandie

Démantèlement d'un réseau de trafiquants de grossses bagnoles allemandes Empty
MessageSujet: Re: Démantèlement d'un réseau de trafiquants de grossses bagnoles allemandes   Démantèlement d'un réseau de trafiquants de grossses bagnoles allemandes Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:20

Bonjour,
Merci Mnawwar pour cet article d'humour. J'ai bien ri en apprenant que les malfrats Allemands sont surtout attirés par les 4Xa Moul El Wa3da.......
Amicalement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Messages : 169
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Lausanne (Suisse)

Démantèlement d'un réseau de trafiquants de grossses bagnoles allemandes Empty
MessageSujet: Re: Démantèlement d'un réseau de trafiquants de grossses bagnoles allemandes   Démantèlement d'un réseau de trafiquants de grossses bagnoles allemandes Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:22

Démantèlement d'un réseau de trafiquants de grossses bagnoles allemandes Bonsoir-lionceau-30552e

Mon Cher Slim !

Je te remercie d'avoir inséré dans ton dessin et mon nom et la première fonction (Commissaire de police)
que j'avais exercée après l'Indépendance de l'Algérie.
Au moins, je ne suis pas ridicule en arrêtant ce gang d'Allemands. N'est-ce pas, mon Cher Slim ?
Merci quand même pour ce trait d'humour !

Je t'embrasse avec beaucoup d'affection et d'amitié.

Démantèlement d'un réseau de trafiquants de grossses bagnoles allemandes 23_50_11-4f253

Signé : Nordine B. alias Caligula et pour les Intimes Démantèlement d'un réseau de trafiquants de grossses bagnoles allemandes Cali5-396fc3tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démantèlement d'un réseau de trafiquants de grossses bagnoles allemandes Empty
MessageSujet: Re: Démantèlement d'un réseau de trafiquants de grossses bagnoles allemandes   Démantèlement d'un réseau de trafiquants de grossses bagnoles allemandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démantèlement d'un réseau de trafiquants de grossses bagnoles allemandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Humour & Blagues-
Sauter vers: