Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Blagues

Aller en bas 
AuteurMessage
Aladin

Aladin


Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : France

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:23

Blagues Bonsoir-9u2t-63bfc9

Deux petites blagues au menu de ce soir !

------------------------------------------------------------------------------

- SPAGHETTI !!!

Un médecin a une aventure extra-conjugale avec son infirmière. Elle lui annonce un matin qu'elle est enceinte.
Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute, il remet à l'infirmière une bonne
somme d'argent pour lui payer un long voyage en Italie.
- Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né ? lui demande-t-elle.
- C'est simple lui répond-il. Fais-moi parvenir une carte postale et écris juste SPAGHETTI sur celle-ci.
Six mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu'il a reçu une étrange carte postale d'Italie.
- Lorsque je serai à la maison ce soir, je t'expliquerai...
En soirée, en arrivant à la maison, il regarde la carte et tombe au sol, victime d'un arrêt cardiaque.
Les ambulanciers, tout en lui donnant les soins appropriés et le préparant à son transport à l'hôpital
demandent à son épouse :
- Comment l'accident cardiaque est arrivé ?
Elle leur explique que c'est à la lecture de la carte postale qu'il s'est effondré et leur lit le texte :
- SPAGHETTI, SPAGHETTI, SPAGHETTI, SPAGHETTI, deux avec des boulettes et deux sans boulettes ! "

------------------------------------------------------------------

- HISTOIRE DE CHAMBRES D'HÔTEL !!!

C'est l'histoire de trois gars qui arrivent dans un hotel morts de fatigue.
Malheureusement le maitre d'hotel leur dit qu'il ne lui reste que trois chambres speciales :
* La premiere - la chambre à clous.
* La deuxieme - la chambre à moustiques.
* La troisieme - la chambre à fourmis.
Le plus brave des trois decide de prendre la 1ère chambre, les deux autres n'ayant pas le choix
prennent les deux restantes.
Le lendemain matin celui qui etait dans la chambre à clous se retouve avec plein de trous.
Mais il se met à rire en voyant arriver celui qui etait dans la chambre à moustiques.
On peut dire que la nuit n'a pas vraiment été bonne.
Nos deux compères se consolent se disant que leur troisième ami n'est pas encore levé.
Ne voilà t-il pas que quand ce dernier arrive (celui qui était dans la chambres à fourmis),
il arrive en sifflotant tranquille.
Ses deux amis furrax lui demandent : "Que s'est-il passé, pourquoi il n'a rien?"
Et à lui de repondre tout fier:" Quand je suis arrivé dans la chambre, elle était infestée de fourmis,
eh bien, messieurs ...... j'en ai écrasé UNE (fourmi) tout le reste est allé à son enterrement".

-------------------------------------------------------

Blagues Get-attachment_aspx-27b483

Blagues Aladin1-2fb936

Blagues Aladin01-88eb7
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues +++
» Blagues
» Mini blagues
» Blagues sur les fous
» Quelques blagues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Humour & Blagues-
Sauter vers: