Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cogolin : un cadavre découvert près du lieu où a disparu Ligonnès

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Cogolin : un cadavre découvert près du lieu où a disparu Ligonnès Empty
MessageSujet: Cogolin : un cadavre découvert près du lieu où a disparu Ligonnès   Cogolin : un cadavre découvert près du lieu où a disparu Ligonnès Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:01

WEB - GOOGLE - Actualité > Faits divers

Cogolin : un cadavre découvert près du lieu où a disparu Ligonnès

Publié le 25.06.2013, 10h55 | Mise à jour : 12h26


Cogolin : un cadavre découvert près du lieu où a disparu Ligonnès 2773719_cnat-une-dupont-de-ligonnes-alone-ok-11-0-1599844299_640x280
Un cadavre en état de décomposition avancée a été découvert lundi après-midi à Cogolin (Var), à une vingtaine de km de l'endroit où a été vu pour la dernière fois Xavier Dupont de Ligonnès, le principal suspect de l'assassinat de sa femme et de ses quatre enfants en 2011.

Un cadavre en état de décomposition avancée a été découvert lundi après-midi à Cogolin (Var), à une vingtaine de km de l'endroit où a été vu pour la dernière fois Xavier Dupont de Ligonnès, principal suspect dans l'assassinat de son épouse et de leurs quatre enfants en 2011.

Le cadavre, qui serait «a priori celui d'un homme compte tenu de ses vêtements», a été découvert par un riverain dans un bois peu fréquenté, a souligné le chef d'escadron Frédéric Marc, confirmant une information de Var-Matin. Selon le quotidien régional, il aurait été retrouvé «dans le quartier de Valensole et de la route de la Mort du Luc».

Aucun papier d'identité ni élément permettant l'identification n'a été trouvé à proximité du cadavre. Une autopsie est prévue à Nice dans les prochains jours, a précisé la procureure de Draguignan, Danielle Drouy-Ayral, ainsi que des examens plus poussés, tels qu'analyses ADN et profil dentaire. Ces investigations vont «prendre au minimum un mois», a ajouté la magistrate.

Selon nos informations, la police judiciaire de Nantes en charge de l'enquête sur le quintuple meurtre s'est rapprochée de la PJ de Toulon pour suivre de très près l'évolution de ce dossier. La découverte de ce cadavre en état de décomposition avancé est d'autant plus intéressante que Xavier Dupont de Ligonnès avait de la famille proche à Cogolin, dont une tante.

Vu pour la dernière fois à Roquebrune-sur-Argens

Les enquêteurs de la compagnie de Gassin et Saint-Tropez ne privilégient «aucune piste» pour l'instant, a souligné le commandant Marc, même si l'hypothèse que ce cadavre soit celui de Xavier Dupont de Ligonnès lui est «venue tout de suite». Selon lui, «le site où a été découvert le cadavre se situe à une vingtaine de km de Roquebrune-sur-Argens», où a été vu pour la dernière fois le père de famille et principal suspect de l'assassinat de son épouse et de leurs enfants.

Xavier Dupont de Ligonnès avait été vu pour la dernière fois le 15 avril 2011, quittant à pied un hôtel Formule 1 de Roquebrune-sur-Argens, avec un étui pouvant contenir une carabine sur le dos. La thèse d'un possible suicide a été privilégiée par les enquêteurs, mais aucune trace du corps n'a été retrouvée malgré les recherches, et aucune piste n'est complètement écartée. Le 2 mai dernier, de nouvelles fouilles dans le Var, dans d'anciennes mines, n'avaient rien donné. L'identification du cadavre retrouvé à Cogolin pourrait être facilitée car selon nos informations la PJ de Nantes dispsoerait de l'empreinte dentaire de Xavier Dupont de Ligonnès et de son ADN

Les corps d'Agnès Dupont de Ligonnès et de ses quatre enfants, âgés de 13 à 20 ans, tués de plusieurs balles de 22 long rifle, avaient été retrouvés dans la maison familiale, à Nantes (Loire-Atlantique), le 21 avril 2011.

Cogolin : un cadavre découvert près du lieu où a disparu Ligonnès 2927923_ide-cogolin-new

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Cogolin : un cadavre découvert près du lieu où a disparu Ligonnès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBA : Un second cadavre découvert en 24 heures
» Lot-et-Garonne : le cadavre découvert par des chiens est celui d'un fœtus
» SBA : Un cadavre en état de putréfaction découvert dans un appartement
» Un cadavre découvert dans une voiture carbonisée près de Strasbourg
» Une Française a disparu en Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: News de dernière minute & Faits Divers-
Sauter vers: