Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Samy Naceri déféré après une rixe

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Samy Naceri déféré après une rixe Empty
MessageSujet: Samy Naceri déféré après une rixe   Samy Naceri déféré après une rixe Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:32

WEB - GOOGLE - Actualité > Faits divers

VIDEO. Samy Naceri déféré après une rixe

Publié le 24.06.2013, 11h31 | Mise à jour : 21h13


Samy Naceri déféré après une rixe 2880077_362ea8a4-c2fc-11e2-a92a-001517810df0-12_640x280
Archives. Le comédien Samy Naceri (ici lors d'une séance photo au festival de Cannes) a été placé en garde à vue ce lundi à la suite d'une violent rixe, puis présenté au parquet.

Après un énième «retour en grâce» au Festival de Cannes, Samy Naceri est de nouveau confronté à la justice. L'acteur âgé de 51 ans doit être déféré ce lundi soir au parquet de Paris. Il avait été placé en garde à vue dimanche pour «dégradation et violence en état d'ivresse», après une rixe à Paris.

Dans la nuit de samedi à dimanche, l’acteur a été agressé rue de Berry (VIIIe), non loin des Champs-Elysées vers 5h20. Filmée par un passant, une vidéo montre la star de «Taxi», violemment battue par un homme en jean clair, puis  à terre au milieu d'un groupe d'individus. «Arrête tu vas le tuer !» tente l'un d'eux.

VIDEO. La rixe impliquant Samy Naceri filmée par un passant



Plusieurs dents cassées

Alors que les premiers soins lui sont prodigués, selon nos informations, un groupe d’agresseurs tente d’empêcher l’intervention des pompiers, en s’agrippant à l’acteur. Pour le protéger, les policiers appelés en renfort sont obligés de faire usage de leurs bombes lacrymogènes. Apparemment ivre, Samy Naceri est finalement évacué vers l’hôpital de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Il présente plusieurs plaies et dents cassées.

L'acteur nie son état d'ébriété

Hier, l'acteur rendu célèbre par les films de Luc Besson a vivement démenti son état d'ébriété sur RTL. «Ça veut dire que c'est encore Samy Naceri qui était ivre et que c'est lui qui a foutu la merde ? Non, faux !», s'est défendu l'acteur, qui dit avoir «des documents» délivrés par l'hôpital pour le prouver. Selon sa version des faits, «les mecs étaient en bas, à trente, en train de vendre de la cocaïne comme des Pakistanais qui vendent des fleurs à tout le monde et c'est ce qu'ils ont fait avec moi. Je suis tombé dans le piège. J'ai été vers eux parce que ça m'a énervé, parce que je crache sur la drogue. Après, ils m'ont suivi. Ils ont été jusqu'à leurs fins et ils sont partis tranquilles». Il a également annoncé qu'il allait déposer plainte contre ses agresseurs. Sur Europe 1 aujourd'hui, il persiste et signe, tout en ayant du mal à articuler à cause de ses dents cassées : «Il n'y avait pas d'ivresse». 

Descente aux enfers


Avec 46 films à son actif, Samy Naceri, 51 ans, avait accordé une interview au «Parisien» à l’occasion du dernier festival de Cannes, en mai dernier. Dans «Tip Top», il incarne avec brio le mari d’Isabelle Huppert. Après plusieurs incartades qui l’ont conduit en prison, il parlait de ses démons, mais aussi de ses problèmes de santé, racontant avoir frôlé la mort fin 2010, laquelle n’avait finalement pas voulu de lui. Aujourd’hui, «la machine est repartie plein pot», se félicitait-il, évoquant une vie familiale plus stable.

En juillet 2011, l'acteur avait été condamné à une amende de 10.000 euros pour exhibitionnisme et pour outrage à agent durant le Festival de Cannes. Il a également été incarcéré à Grasse afin de purger une peine de 16 mois ferme pour avoir porté un coup de couteau à un homme en janvier 2009.

AUDIO. Le démenti de Samy Naceri

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Samy Naceri déféré après une rixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: News de dernière minute & Faits Divers-
Sauter vers: